Québec, le 20 juin 2013. La Commission de la fonction publique est heureuse de mettre en ligne son nouveau site Web entièrement revu selon une approche clientèle. Conçu autant pour répondre aux questions des citoyennes et citoyens que des fonctionnaires, il permet de repérer rapidement les services offerts par la Commission et d’accéder à toute l’information en lien avec ses activités de tribunal administratif et d’organisme de surveillance.
Dès son entrée dans le site, l’internaute peut donc choisir son profil et repérer efficacement l’information recherchée.
Les nouveautés
Parmi les changements apportés, mentionnons notamment la rubrique Quoi de neuf? qui permettra dorénavant de suivre de près les travaux de la Commission. Autre innovation importante, les décisions récentes de la Commission seront déposées dans le site chaque mois, et les internautes pourront cibler les décisions qui les intéressent à l’aide de mots-clés. L’exercice a aussi été fait pour toutes les décisions rendues depuis janvier 2012.
De plus, afin de faciliter les démarches des personnes qui acceptent la médiation ou qui doivent se présenter à une audience, des sections expliquant en détail comment se préparer efficacement à ces processus ont été ajoutées.
Des capsules présentant le rôle de la Commission et ses activités s’ajouteront également au cours des prochaines semaines.