Le 7 août 2019, la Commission terminait le suivi de l’application des recommandations découlant du Rapport de vérification en matière de dotation au ministère du Tourisme (MTO) publié en mai 2018.
Le 6 août 2019, la Commission terminait le suivi de l’application des recommandations découlant du Rapport de vérification en matière de dotation et sur les ressources externes contractuelles à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) publié en juin 2018.
Le 8 août 2019, la Commission a transmis au ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) les résultats d'une enquête qui avait pour objet la nomination d’une personne à titre de préposé aux télécommunications.
Le 5 août 2019, la Commission a transmis au ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) les résultats d'une enquête qui avait pour objet la nomination d’une personne à titre de préposée aux télécommunications.
Le 2 août 2019, la Commission a transmis à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) les résultats d’une enquête faisant suite à une dénonciation anonyme concernant la nomination d’une personne à titre de directrice de la planification, de la performance et de l’innovation.
Le 1er août 2019, la Commission a transmis au ministère des Transports du Québec (MTQ) les résultats d’une enquête à sa propre initiative concernant 13 désignations de cadre à mandat stratégique afin de valider si celles-ci étaient conformes au cadre normatif applicable.
Le 30 juillet 2019, la Commission a rejeté un appel contestant la décision du Centre de services partagés du Québec de refuser d’admettre un candidat à un processus de qualification en vue de la promotion visant à pourvoir des emplois de cadre, classe 4.
La Déclaration de services aux citoyens de la Commission témoigne de ses engagements en matière de qualité des services et de délais de traitement ayant trait, notamment, aux demandes de renseignements et d’enquête de même qu’aux recours devant le tribunal.
La Commission révise périodiquement ses engagements en s’appuyant sur les résultats de sa prestation de services et des sondages effectués auprès de sa clientèle.
Le 17 juillet 2019, la Commission a déclaré qu’elle n’avait pas compétence pour entendre un appel concernant la procédure d’évaluation d’un processus de qualification en vue de la promotion, administré par le Centre de services partagés du Québec, visant à pourvoir des emplois de cadre, classe 4.
Le 17 juillet 2019, la Commission a déclaré qu’elle n’avait pas compétence pour entendre un appel concernant la procédure d’évaluation d’un processus de qualification en vue de la promotion, administré par le Centre de services partagés du Québec, visant à pourvoir des emplois de cadre, classe 4.
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